agencement d'un bureau professionnel

L’agencement d’un bureau professionnel : les nouvelles tendances

Les nouvelles tendances des bureaux professionnels

Depuis maintenant de nombreuses années, le lieu de travail qui était à la base assez traditionnel se transforme, notamment grâce aux modes de travail adoptés. On insiste ainsi de plus en plus sur le bien-être des salariés, pour améliorer la productivité et la créativité. Se concentrer sur cet aménagement est un facteur stratégique, qui permettra de motiver et d’attirer les salariés. Pour 2017, de nouvelles tendances sont nées. Effectivement, il y a eu l’arrivée de l’Office Branding qui consiste à personnifier les bureaux et créer une cohérence entre la marque et l’environnement de travail. Ainsi, chaque entreprise aura son logo affiché au mur avec des couleurs adaptées à la marque. Ensuite, les sociétés ont eu l’idée d’afficher en stickers ou en affiches, des phrases représentant leurs valeurs. L’objectif ici est de transmettre une partie de la culture de l’entreprise. Enfin, le mobilier en bois est amené à disparaître pour laisser place à des tables réglables en hauteur, des « Standing Desks », dotées de roulettes pour pouvoir rapidement transformer la pièce si besoin.

Faire appel à adp-group !

L’entreprise ADP Group propose de nombreuses solutions pour réaliser l’agencement de vos bureaux professionnels . Parmi ces dernières, nous retrouvons tout d’abord la solution SMBA qui consiste à réaliser une banque et des bureaux sur mesure, avec des cloisons et des baies vitrées par exemple. Ensuite, nous avons la solution Eleven Parfum qui a pour objectif de créer une surface de bureaux avec une mezzanine juste au-dessus. Enfin, nous avons la solution TMM Group qui a pour but de créer un espace open space qui permet ainsi de garantir un confort de travail remarquable, pour une vingtaine de salariés.

Nous espérons avoir pu vous inspirer concernant les solutions d’aménagement de vos bureaux, et que vous trouverez rapidement votre bonheur !