Comment personnaliser son Iphone 7

Comment personnaliser son Iphone 7

Depuis le lancement de l’iphone en 2007, force est de constater qu’en moins de 10 ans, l’on en peut que corroborer les dires du Directeur Général Tim Cook « L’iPhone est devenu l’un des produits les plus importants, ayant le plus changé le monde et ayant eu le plus de succès de l’histoire »,  puisque ce petit objet numérique constitue  « une part essentiel de notre vie quotidienne ». En effet, le groupe informatique américain Apple a annoncé le 28 juillet 2016 avoir atteint le chiffre de emblématique  du milliardième IPhone vendu, et ce, tous modèles confondus soit 10 versions différentes du produit. En cela afin de distinguer son appareil, la recherche de personnalisation s’avère nécessaire et peut prendre de multiples formes. Nous en sommes à la version 7 de l’iphone Après le milliard d’IPhone vendus, le prochain chiffre important de l’IPhone sera l’anniversaire des 10 ans de son smartphone, l’année prochaine, avec un iPhone 2017 qui promet, d’après les dernières rumeurs, un nouveau design tout en verre. En attendant, pour protéger et personnaliser son objet favori, il existe des coques et tout autre élément permettant de se distinguer en beauté pour sortir du lot uniforme de fabrication.

Comment bien protéger son i phone 7 ?

Avec l’émergence des ventes de smartphones ces dernières années, les étuis et housses de marques sont progressivement devenus indissociables du mobile et des tablettes notamment afin de protéger au mieux ce petit appareil intelligent et résistant mais qui en peut faire face à la casse, aux chocs ou autres imprévus tels que l’eau, l’humidité… Aussi, acheter une coque de téléphone qu’elle soit fine, rigide, légère ou en sillicone, se procurer une  housse personnalisée, ou un folio se présentant sous forme de housse intégrale format portefeuille, c’est surtout protéger son smartphone. Outre la protection aux chocs, les housses et étuis permettent aux acheteurs d’apporter une touche mode à petit prix. Des marques de renom issues de la mode et de l’automobile se prêtent volontiers au jeu gage d’ identité visuelle.  A travers ces marques, l’objectif est de proposer un signe de reconnaissance unique qui garantit l’origine et la qualité du produit permettant notamment aussi au détenteur de s’identifier parfois à une tribu d’appartenance en affichant clairement un concept, une marque de reconnaissance.

Comment personnaliser son i phone7

Durant le deuxième trimestre 2016, Apple a écoulé 40,40 millions d’iPhone, ce qui correspond malgré tout à une baisse des ventes de 15% qu’une année auparavant. Le bénéfice net a plongé de 27% à 7,8 milliards de dollars et le chiffre d’affaires de 15% à 42,4 milliards. Toutes marques confondues, plus de 1,4 milliard de smartphones avaient été vendus dans le monde l’an dernier, selon le cabinet de recherche IDC. La part de marché d’Apple et de l’iPhone était estimée à 16,2%, contre 22,7% pour le numéro un mondial, son rival sud-coréen Samsung. L’entreprise Apple peut toujours compter sur la dépendance des services payants liés à l’utilisation du smartphone avec Apple Music, iTunes ou iCloud qui continuent de fidéliser en permettant de Personnaliser votre iphone 7 tout comme les nombreux accessoires disponibles tels que les écouteurs ou kit oreillettes adaptés, les batteries powerbank, externes ou de secours. Cependant il apparait évident qu’au bout de dix années d’existence, Apple devra innover et se renouveler s’il souhaite maintenir son statut car pour la première fois durant deux trimestres consécutifs, les ventes de l’appareil sont en baisse, ayant inéluctablement une incidence sur les performances financières du groupe.