Pour cela deux options : le tissu imprimé ou le polyester imprimé. Prenons attentivement connaissance de ces deux matières afin de déterminer le support idéal de personnalisation d’un environnement que ce soit pour orner son espace personnel, un lieu professionnel ou tout événement ponctuel.
Le Tissu imprimé
Choisir son motif et le projeter sur un tissu permet de laisser une grande place à la créativité. Ensuite un large choix de matières tissu imprimé permet d’orienter de façon plus pointilleuse encore l’utilisation exacte du produit fini. En effet, un tissu tout doux et lavable permettra idéalement d’être façonné sous forme de coussins 40 X 40 identifiable sous deux faces. Plus doux encore, le satin peut refléter de belles photos à l’aspect brillant et parfaitement lisse sur une largeur de 1m50 pour un poids très léger de 140g/m2. D’une autre façon existe des imprimés spéciaux pour les objets ou supports solides tels que les caissons lumineux, des murs et panneaux de support. Ils conservent une grande qualité photo qui se trouve même sublimée grâce à l’aspect textile ou l’agrément ligtbox
Le Polyester imprimé
Un tissu complètement étanche ou infroissable est recommandé pour être exposé sur un mur dès lors qu’il présente également la particularité d’être résistant et que toutes longueur peut être couverte jusqu’a 5 mètres. Les couleurs sont parfaitement respectées et même ravivées via le procédé de qualité exceptionnelle de sublimation tout en respectant le support couvert intégralement par l’opacité du tissu polyester. Toute idée nouvelle peut être étudiée attentivement sachant qu’un devis personnalisé est établi pour un projet sur mesure adapté et une satisfaction optimale.