Vous voulez vous démarquer ou promouvoir un nouveau produit de façon originale ? Alors la publicité gonflable va vous convenir. Elle est adaptable, sur-mesure et pratique. Elle va vous attirer de nouveaux clients, faire grimper vos ventes sans vous coûter trop cher, ni prendre trop de place u niveau du rangement. Elle a tout pour plaire, la publicité gonflable !
Les créations en publicité gonflable sont multiples et infinies
Certaines créations sont standard, mais la plupart sont faites sur la demande d’un client. Il pourra ainsi s’en resservir dès qu’il le voudra. Celle-ci pourra être à l’effigie de l’enseigne.
Quelques exemples de structures gonflables servant pour la publicité :
- le drapeau ou l’oriflamme, de grands classiques, mais toujours efficaces ;
- l’arche très utile pour indiquer l’entrée d’un stand ou le parking d’un magasin ;
- le totem pour marquer un point stratégique ;
- le mobilier pour une image chaleureuse et accueillante ;
- la tente simple qui peut se décliner et prendre la forme d’un igloo ou de dômes originaux, colorés, futuristes ou plus classiques ;
- le ballon à suspendre pour un effet de décoration hallucinant ;
- la structure volante à l’hélium pouvant prendre l’allure de dirigeable, de ballon ou sous d’autres traits selon l’imagination ;
- le gonflable sur un trépied, moins commun, mais qui a l’avantage de pouvoir être lumineux ;
- la reproduction d’un objet en grande taille pour mettre celui-ci en avant ;
- la création d’un personnage, telle une mascotte, est très bien perçue par la clientèle ;
- l’Airdancer bougeant tout le temps grâce à ses manches auto-ventilées, donne un air autant dynamique que sympathique ;
- les structures de jeux pour attirer les enfants et inciter les parents à rentrer sur votre stand ou votre magasin est devenu un incontournable, également.
Bien d’autres gonflables existent et peuvent être fabriqués pour répondre précisément à vos besoins.
Les gonflables publicitaires, c’est pour qui ?
La publicité gonflable peut servir aussi bien aux grands commerces qu’aux petites enseignes. Elle sert aussi les associations voulant se faire connaître ou se développer. Elle peut aussi être utile à divers métiers n’ayant pas de produits à vendre, mais des services.
Elle est très prisée sur les foires ou les salons, le stand est alors plus facilement repérable par le public. Elle permet de se démarquer aussi et d’attirer plus de monde.
Aucune nécessité d’être riche pour faire appel à ce genre de publicité, au contraire, c’est un bonheur pour le porte-monnaie. En effet, elle est bien moins chère que si elle était réalisée en dur. Un devis permettra de bien évaluer les coûts. Pour le retour financier, il sera certain, mais calculable seulement après l’avoir utilisé.
Les délais de fabrication sont extrêmement courts. Pour les modèles standards, ils peuvent même être achetés immédiatement ou juste loués. Plus de détails sur Go-Up Concept
Pas besoin d’avoir suivi des heures de formation pour avoir une publicité gonflable. Son utilisation est prévue pour être ultra-pratique. Celle-ci se monte et se démonte tout aussi rapidement et sans peine.
Elle se range en un clin d’œil, car une fois dégonflée, elle ne prend quasiment pas de place.