Un séjour en mer à la découverte du berceau de la Méditerranée

Une Croisière en Méditerranée, c’est une occasion à ne pas rater pour découvrir les splendeurs de la Méditerranée. Profitez de vos vacances dans des endroits magnifiques tels que Corfou, Santorin ou encore Madère où l’histoire et l’art s’imposent dans la culture et la façon de vivre des habitants.

Partir à la découverte de la Méditerranée

La Méditerranée fait partie des meilleurs endroits au monde où la culture est le point fort. Paysages mythiques et destinations emblématiques se bousculent pour faire de vos vacances des instants magiques dont vous ne serez pas prêt d’oublier. Des croisières comme celles que proposent des compagnies comme Costa vous emmènent à découvrir des villes et panoramas typiques de la Méditerranée. La Grèce se présente à vous avec ses histoires et ses légendes qui surplombent une mer splendide de ses monuments grandioses. L’Italie se démarque avec d’innombrables nuances en partant du Nord au Sud. L’Espagne est une destination à ne pas rater avec ses îles magnifiques comme Les Canaries ou Les Baléares.
Une Croisière à la découverte de la Méditerranée vous offre des plaisirs inédits sans oublier les assortiments des produits locaux : poissons frais, pâtes délicieuses, soupes, pizza, et paella…

Corfou

L’itinéraire proposé par Costa Croisières vous offre la possibilité de faire une escale à Corfou. Corfou est l’un des lieux admirables de la Méditerranée par sa forme et ses caractéristiques. La descente sur les lieux s’effectue depuis le quai de Neo Limani. Vous pouvez ensuite rejoindre le centre de la ville à quelques minutes du port. Des ruelles typiques avec de nombreuses boutiques bordent les rues pour faire de vos voyages un véritable centre d’amusement. La nature luxuriante qui définit l’île vous accueille avec toutes sortes de plantations exotiques : oliviers, orangers, cyprès…

Funchal

Funchal est le port international de Madère au Portugal. Situé entre les montagnes, cette ville magique vous transporte dans un environement de paix et de beauté. Lors de votre séjour vous pourrez découvrir le magnifique jardin tropical Monte Palace ainsi que son marché historique appelé le Mercado dos Lavradores.

Santorin

Découvrez Santorin avec lors de votre croisière en Méditerranée. Une fois dans la ville, vous pourriez être ébloui par la couleur blanche des maisons perchées sur des falaises. Au sommet de l’île volcanique, on peut contempler le paysage magnifique qu’offre la Méditerranée à ses voyageurs. On y trouve une harmonie originale entre le bleu de la mer, le blanc des maisons et la hauteur des falaises.