Begur : région, tourisme et hébergement

Begur : région, tourisme et hébergement

Cet été, c’est décidé, vous allez partir à la découverte de la Costa Brava ? Dans ce cas, nous vous conseillons une destination : Begur, une cité médiévale qui vaut définitivement le coup d’oeil.

Que voir à Bégur ? Quels sont les sites touristiques à visiter ? Quelles sont les activités proposées et surtout, comment trouver le meilleur hébergement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Que voir, que faire à Begur ?

Nous l’avons dit, Begur est une ville médiévale, dominée par une forteresse. Le paysage qu’offre cette construction est d’ailleurs fascinant, puisqu’elle se trouve entourée de plusieurs plages. N’oubliez pas votre appareil photo, c’est un endroit qui vaut la peine que l’on s’y intéresse et qui ne vous laissera pas indifférent.

L’architecture de Begur est tout à fait pittoresque. En effet, on retrouve des maisons très originales, ayant été construites par les villageois de Begur qui ont fait fortune outre-Atlantique. Vous aimez la nature et les grands espaces ?

Dans ce cas, à quelques kilomètres de Begur, vous pourrez visiter le parc naturel de la Garrotxa. Bien évidemment, il serait dommage de ne pas passer par Gérone, la capitale de la Costa Brava, sur la route vers Begur !

Où trouver une location de vacances à Begur ?

Nous vous suggérons vivement de faire confiance aux plateformes de réservation sur Internet. Vous trouverez toutes les infos ici ! Sur le site Iberimo, vous pourrez choisir de louer une villa, une maison, ou un appartement, en fonction de vos besoins et de vos envies du moment.

Les biens avec piscine et terrasse ou balcon ne manquent pas, l’occasion de bénéficier de tout le confort nécessaire, pour passer de bonnes vacances. Nous vous suggérons de louer un bien dans la ville, afin d’être proche des commerces, mais également de la plage, ce qui est appréciable. N’attendez plus, pour réserver le logement parfait pour votre séjour et profiter pleinement de vos vacances!