boucles d’oreille ethnique

Tamarzizt vous propose une large colletion de boucles d’oreille ethnique

Boucles d’oreilles ethniques : du Nord au Sud, on en trouve partout

Les boucles d’oreille sont des bijoux tendances pour femme qui sont tout bonnement indémodables. La raison à cela, elle est simple : les modèles ne cessent de se diversifier. Il est presque impossible de faire deux fois le même modèle sans y apporter quelques variantes. En fonction des créateurs et des matières qui sont à leurs dispositions tout est envisageable. Par la suite, la reproduction des modèles créés en quantité relève du domaine industriel. Les sites de vente en ligne se multiplient sur le net et les boutiques ne désemplissent pas. Que ce soit en Orient ou en Occident, dans l’hémisphère Nord ou dans l’hémisphère Sud les boucle d’oreille ethnique sont toujours populaires. Les gens ne manquent pas de passion et d’ingéniosité pour créer des bijoux qui raviront la jante féminine.

Boucles d’Oreilles Gypsy Folk

D’inspiration bohémienne, ces boucles d’oreille vous invitent au voyage. Alliant à la fois un esprit urbain et une empreinte de joie insufflée par les couleurs vives de ce charmant petit accessoire de mode. Il est difficile de passer à côté de ce ravissant bijou sans avoir un petit coup de cœur. Des boucles d’oreille gypsy folk sont des boucles de type crochet. Certains modèles sont surmontés de connecteur sequin martelé rond en laiton doré mat ou en argent mat, associés à des connecteurs multi-rangs comprenant 5 anneaux en laiton doré mat qu’on peut décorer de petits pompons en coton magenta, orange fluo, vert jade ou caramel. Cette association de couleurs rehaussée par l’ajout de chaînes rolo maillons soudés en laiton doré mat ou en argent mat donne à ce bijou un air de fantaisie gitane. Ces boucles ont un aspect festif et tellement féminin étant donné les couleurs chaudes qu’elles affichent. En somme, elles sont idéales pour mettre en valeur une tenue automnale, car portées une tenue de couleur sobre, elles n’en sont que plus remarquables.

Boucles d’oreille Karma

D’inspiration purement ethnique, ce genre de boucles d’oreille redessine délicatement le visage féminin et lui donne des aspects orientaux. À celles qui croient à la chance et au destin ces boucles sont faites pour vous ! Plus que des accessoires, ce type de boucles d’oreille étaient autrefois considérées comme étant de petits portes bonheurs. À la bonne heure! Pourquoi s’en priver. Il suffit de les collectionner. En fonction du graphisme et des couleurs, il en existe de toutes sortes. Les matériaux qui les composent sont variés. Certaines sont faites à partir de pendentifs ethniques en Zamak bronze ou en Zamak argenté associés de véritables perles turquoise naturelles de grande qualité et de perles de lapis-lazuli rondes naturelles non teintées. De même, ces boucles sont parfois serties de perles rondes de Garnet. Étant donné les matériaux de base cités, ces boucles d’oreille sont si jolies qu’il est facile de se laisser tenter. Il s’agit d’un bijou à la fois très simple, mais qui cache bien son jeu. Porter ces boucles d’oreille donnent une allure ethnique chic ; idéale au quotidien.