Le bracelet de charme à offrir aux nouveaux diplômés

Voici les beaux jours d’été et voici venu le temps de profiter des belles journées ensoleillées après avoir travaillé d’arrache pied toute l’année. Ce ne sont pas les étudiants et jeunes diplômés qui vont dire le contraire ! Il est de coutume de les féliciter pour leur honneur et bravoure afin d’être dignement récompensés. Pour les jeunes bacheliers, à l’orée de leurs 18 ans, ils peuvent bénéficier du permis de conduire. Par la suite, il est sympa de leur offrir un joli cadeau souvenir qui leur restera tout aussi mémorable : un bijou crée spécialement à leur image car conçu sur mesure !

Offrir un bijou sur mesure pour être sûr de faire plaisir

Un bijou est le meilleur moyen de faire plaisir de par ses matières précieuses, la délicatesse et la finesse de ses composants. Ensuite, il faut trouver l’ornement qui sera subtilement constitué pour mettre en valeur la personne. L’idéal est donc de faire réaliser un bracelet de charme sur mesure. Pour cela, les bracelets à maillon permettent de personnaliser complètement un tour de poignet sur mesure link après link selon les messages à adopter, il y en a pour tous les goûts et toutes les valeurs.

>Les symboles portés sur les maillons révèlent toutes leurs significations à chaque ajout d’élément nouveau afin de présenter un charme unique. Ce bracelet a su faire ses preuves depuis les années 90, il demeure un incontournable chaque été car il sait s’adapter à chaque émotion et personnalité. Bien entendu, pour un cadeau précieux, il saura se parer de symboles d’émaux pierres et d’argent agrémentés d’acier et or. A cet effet, les bracelets Nomination seront signés un à un pour garantir leur authenticité sous le symbole « Stainless Steel Nomination ® » pour certifier l’excellence italienne. Grâce aux soldes d’été, il sera possible de le rendre magnifique en un tour de main pour être porté au poignet de l’heureux élu.

Profiter des soldes d’été pour gâter tous ses proches

Profiter des soldes d’été, c’est pouvoir bénéficier de remises de prix jusqu’à 50% sur le prix initial habituellement appliqué tout au long de l’année. Voici pourquoi offrir ce bijou pendant les soldes est le meilleur moment pour contenter ses proches. Et il faut faire vite car cela concerne les commandes réalisées jusqu’au 10 juillet 2018 ! Cela est valable sur toutes les catégories de bijou, que ce soit pour les bracelets, les paires de boucles d’oreilles, les colliers, bagues avec pierres précieuses ou les parures.

Les prix des links des bracelets composables sont alors affichés à 11€ au lieu de 22 euros ! Pour acheter son bijou en acier et or avant le 10 juillet, il est possible de commander sur le site internet officiel « Nomination » afin d’être livré à domicile grâce aux services UPS avec un numéro de suivi et une assurance contre les dommages et vols. Autrement, il est possible de se rendre en boutique pour profiter des meilleurs et derniers prix. A défaut de pouvoir venir s’équiper à Florence même, les revendeurs mono marque et boutiques officielles sont localisables depuis le site internet Nomination.