La remise en beauté du matin en un tour de main

La remise en beauté du matin en un tour de main

Lors de sa venue à Montréal, la talentueuse humoriste française Florence Foresti est passée par le théâtre de la Maison Neuve pour présenter son deuxième one-woman show, un monologue sur les affres de la maternité, le vieillissement des femmes. Peut être que lors de sa prochaine venue, elle pourra nous dévoiler comment cet aspect physique du vieillissement n’est plus une fatalité grâce aux secrets de mise en beauté les plus pertinents et efficaces pour les femmes matures.

Le vieillissement vu par la star humoriste française, Florence Foresti

Elle n’a pas manqué de faire partager son excellent sketch Picasso au réveil : effectivement quel effroi de se réveiller et de se voir dans le miroir en forme complètement structurée. Et selon Florence, pour passer de Picasso à Michel Ange, il faut donc passer des heures le matin dans la salle de bain car c’est très long pour retrouver un aspect frais et jovial à la première heure de bon matin.

Pourtant, il existe des techniques naturelles permettant de ne plus perdre tout son temps le matin à détendre les traits et lisser la peau. Peut être que lors de sa prochaine venue à Montréal, Florence aura remédié a sa problématique du matin car c’est bien en Amérique du Nord que se trouve les secrets de beauté les plus efficaces et reconnus. Prendre soin de sa peau et de son esthétique, voici quelques d’indices pour se lever fraîche et reposée dès le réveil, prête à commencer une belle journée.

Une intervention esthétique d’injection de botox pour détendre la peau et lisser les rides

Une peau naturellement lisse et détendue paraîtra reposée ce qui donnera un coup d’éclat immédiat de bon matin. Et c’est plutôt bon pour le moral. Florence pourra se regarder dans le miroir sans être effrayée par la vue de son visage, ni paraître fatiguée aux yeux de ses voisins. Pour cela, lors de son spectacle, elle pourra prendre rendez vous auprès d’une clinique esthétique à Montréal qui propose des injections de botox cosmétique pour détendre les traits et lisser les rides d’expression. Sinon, elle aura la possibilité de se rendre à Laval, Saint Lambert, Chicoutimi, Vancouver, Québec, Sherbrooke ou se trouvent des cliniques spécialisées en médecine esthétique.

Car le botox connaît un grand succès en Amérique du Nord étant donné que ses techniques d’injection sont parfaitement maîtrisées et reconnue de par leur efficacité sur les muscles faciaux responsables des rides d’expression. D’autant plus que le fait de ne plus être sollicités, ces muscles perdent à terme l’habitude de se contracter aux endroits les plus communs et marqués par le vieillissement.

Adopter la technique du maquillage permanent pour parfaire son réveil du matin

C’est également technique de mise en beauté sans intervention chirurgicale, la dermo-pigmentation repose sur le même principe que le tatouage à l’aide d’aiguilles permettant de redessiner les contours de bouche ou des yeux et de en plaçant les pigments sous la peau. Il permet de redessiner la courbe de la bouche ou de colorer les lèvres. Pour sublimer le regard, il est en outre possible de retravailler la ligne de sourcils trop clairsemés. Autour des yeux, un trait fin imitant l’eye-liner est aussi souvent demandé.

Grâce à cette technique, il n’est plus nécessaire de batailler avec les crayons et les ciseaux de bon matin! La main experte de l’esthéticienne permet également de masquer les cicatrices et les imperfections. Il est aussi possible de faire ajouter une touche personnelle en plaçant des « body tattoo », c’est-à-dire d’ajouter des grains de beauté ou des petites taches de rousseur pour adopter un autre style sur ton enjoué ou un air moqueur comme aime le faire Florence durant ses spectacles !