Elaborer un business plan

L’intérêt de se faire accompagner pour élaborer un business plan de qualité

Pour les créateurs, starts, up, dirigeants d’entreprise du pourtour méditerranéen le rendez vous annuel est fixé de longue date autour du salon des entrepreneurs au Parc Chanot les 26 et 27 octobre 2016.

L’intérêt de se rendre à un salon des entrepreneurs

Il s’agit avant tout d’un rassemblement d’entrepreneurs en vue de booster son entreprise. C’est un concentrée d’éléments utiles à la bonne marche d’une activité en quelque secteur que ce soit afin de trouver des idées, du financement des contacts, ou élargir son réseau en rencontrant des professionnels mais aussi les quelques 8000 visiteurs attendus pour l’événement. Bien classiquement, comme tout salon qui se respecte, l’organisation est structurée autour de stands afin que chaque exposant dispose d’une place pour mettre à l’honneur son savoir faire soit 110 espaces dédiés à l’entrepreneuriat. Ensuite, ce sont près d’une centaine de conférences utiles à tout un chacun qui sont programmées durant 2 jours agrémentées d’animations thématiques. Il est donc essentiel de bien préparer cette visite car les places sont tout de même limitées.

L’intérêt de se faire accompagner pour élaborer un business plan de qualité.

Toute start up, repreneur, futur dirigeant doit savoir qu’un projet débouche naturellement sur l’élaboration d’un business plan de qualité. L’intérêt de ce salon est de rencontrer des experts en la matière. Pour monter un plan de financement optimum, il est souhaitable de prendre rendez-vous le mercredi 26 octobre à 10heures ou le jeudi 27 octobre à 13 heures dans le cadre de l’atelier pratique « transmettre et reprendre, être accompagné pour réussir son projet » afin de bénéficier de l’expérience de dirigeants et du professionnalisme d’experts comptables / commissaires aux comptes pour élaborer un document de qualité. En avant donc pour le palais des Congrès de Marseille au Parc Chanot. Sans oublier son badge d’entrée et sa réservation à l’atelier !