Les photos de celebrity christmas trees de stars

Les photos de celebrity christmas trees de stars qui font rêver sont toutes sur l’appli instagram

Décembre a ouvert le  bal des celebrity chritsmas trees pour cette fin d’années 2016. Les voici toujours plus beaux et scintillants, toujours plus splendides et  garnis pour accueillir des cadeaux de rêves les plus improbables de stars pour en avoir plein la vue autour de ce thème magique et l’occasion de faire encore les choses en grand ou disons même carrément en super grand ! L’Actu peoples et Stars est tournée vers les parements de Noël car ces dernières ne manquent pas de mettre à jour leurs idées les plus divines, succulentes et euphorisantes pour illuminer les sources d’idées les plus traditionnelles ou intrigantes. Ce sont leurs sapins qui sont exposés, en intérieur ou extérieurs pour la plus grande joie de leurs fans.

Du classique ou des thèmes douceurs pour coordonner un bel intérieur

Bien l’on retrouvera de prime abords les boules et autres guirlandes scintillantes ou lumineuses agrémentées de petites figurines ou santons. Un sapin traditionnels aux boules dorées pour Miss Sarah Jessica Parker, justes quelques lumières pour accompagner une table majestueuse joliment décorée concoctée par Vanessa Hudgens ou éclairer une belle entrée en la demeure : 2 sapins sinon rien.. si l’un ne va pas l’autre saura prendre la relève pour faire poser les plus belles invitées girly pour célébrer l’occasion. Quelques thèmes surgissent tout de même : la mer pour lady Gaga, l’espace galactique très tendance de Miss Rihanna, le petit monde des lutins tu top model LilyAldridge, le monde acidulé et douceur du rose bonbon selon Mariah Carey, tout enneigé aux boules blanches simple et classe pour la non moins Kendall Jenner. La valeur sûre demeure le doré et rouge agrémenté de quelques lumières auquel s’est adonné Mademoiselle Watts Naomi.

De la démesure et de la grandeur pour s’exposer en extérieur

Quelques démesures sont à relever parmi lesquelles les familles Obama, Kardashian ou Elle Macpherson s’en sont donné à cœur joie. Exposer des diamants en mode bling-bling pour la belle Cindy Crawford. Ainsi au mois de décembre, le Le Classement officiel des Stars laisse place au classement officiel de leurs décorations de Noël publiées sur instagram. Ensuite, les interrogations fusent quand à la destination choisie pour passer ce moment de fin d’année autour des siens, les cadeaux à s’offrir, le respect des traditions ou autres élucubrations.